Faites attention, où que vous soyez… !

     Après ce qui m’est arrivé hier, je me vois dans l’obligation de prendre l’initiative et dévoiler ces faits sur le web marocain, quand on se fait volé ou violé n’importe où ou n’importe comment, et cela ne se passe qu’au Maroc pour vos infos. Je m’explique !

     En route hier de retour à Casablanca de Rabat, juste après le Ftour 2.0, on s’est pris le train moi et quelques amis, le temps passe bien, on discute puis on se tait, une fois le train s’arrête à Mohammadia, j’entends deux personnes discutent derrière moi, l’un dit à l’autre : « Le train démarre, allons y on laisse tombé » l’autre ne sait pas comment répondre, il décide de rester alors que l’autre a déjà pris la peine de sortir du train. Il reste pour voler, peut être qu’il n’a pas pu profiter d’une bonne affaire mais il a décidé de me voler mon portable, le comment est l’histoire. Il l’a pris d’une manière difficile à rattraper, super rapide deux pas après il se trouve devant la porte du train qui démarre et il saute. Oui, il l’a fait, c’est pas dans un film c’est vrai. Ce qui est important c’est pas toute cette histoire mais surtout l’affaire que où est ce qu’on soit, on n’est pas en sécurité, dans un train ou n’importe où, on est toujours entouré par des non-humains de voleurs et violeurs de droits. Quand le contrôleur du train passe, on lui revendique et il répond par « J’en ai marre de ça moi, on me revendique tout alors que je ne suis qu’un contrôleur, heureusement qu’il l’a pris sans te faire quelque chose »… Malheureusement et heureusement, il a tout à fait raison, d’après les tas d’histoires que j’ai entendu juste après avoir parlé de ce qui m’est passés, je vous rassure que ça fait même peur de penser à l’incapacité de rester en sécurité n’importe où.

     Le vol dans un train n’est qu’un petit exemple, assurez vous qu’on peut être victime de ces merdeux même dans la mosquée , on peut revenir chez soi de la mosquée aux pieds nus, parce qu’on a volé ce qu’on portait et ça se passe souvent. Le taux aux bus n’en parlons pas, dans la rue, dans un taxi… ces histoires ne vont jamais s’arrêter. Encore plus, au Maroc, tu peux être volé par un homme chic avec une costume élégante et une cartable chique, ne t’en méfie pas, il peut être la grosse tête, bien sûr on ne fait jamais attention à ça. Chacun et comment il l’a vécu, mais ce sont les conséquences qui comptent, tu dois remercier dieu si t’es pas agressé par une arme ou autre, si tu passes l’affaire sans aucune cicatrice t’es chanceux.

     Ils ne prennent jamais en considération qu’ils peuvent tuer des gens en faisant ce qu’ils font, pour eux, ils ne doivent qu’avoir ce qu’ils ont ciblé, quelques soient les conséquences, ils s’en foutent. S’ils me demandent de l’argent je vais leur donner le montant qu’ils veulent mais pour me voler le portable qui contient un tas de choses importantes je n’accepte pointa.

Faites attention, où que vous soyez. On sait jamais.

     PS : L’enculé qui m’a volé le portable ne l’a pas éteint donc n’essayez pas de m’appeler sinon vous allez entendre de gros mots de sa part…

Publié le 20/08/2011, dans LIFE - IRL. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. bienvenu au club !!
    pas la peine que je te rappelle mon histoire ni la phobie que j’ai développé comme feedBack.

    c’est décevant ! c’est le Maroc

  2. hhhhh .. marakch 3el 9ars a sat!
    ach angoulek .. Allah ysehal ik f chi mobile akhor, mais fais attention la prochaine fois!

  3. Baaaayna chi iPhone, je rigole
    les voleurs se trouvent partout
    dima 9bl mantl3 ftobis tandrb yddi lbztame ou ndiro l9ddam

Laisser un commentaire

