Commencer avec le commencement !

Commençant par le commencement !

Commencement, du verbe commencer, ça sonne bien, j’aime ce mot.  C’est une réalité parce que toute chose a un commencement, commencement commencement parfois ça sonne pas bien. Trop d’idées dans la tête, des idées sous formes d’images, créations graphiques, des articles, des paragraphes, des réalisations… là d’où vient l’idée de ce blog, c’est de réaliser une idée : Créer un blog pour parler de tout ce qui me passe par la tête, de tout et de n’importe quoi, de ce qui me passionne.

Avant de commencer la réalisation de cette idée, j’ai commencé la conception de d’autres, je me suis créé deux sites personnels que j’ai pas mi en ligne pour des causes différentes la principale est le temps. Le blogging tant qu’une passion pour moi, m’a beaucoup encouragé à me lancer dans wordpress comme choix au top de ma liste, avant je bloguais chez skyblog(antiquité), puis blogspot, blogger… enfin j’ai essayé plusieurs opérateurs de blogs mais wordpress c’est quelque chose de pro, plus top selon moi.

Bien sûr qu’au début, je ne connaissais rien sur cette fameuse plateforme,  j’ai commencé par me créer un compte pour test à l’époque,  je l’ai abandonné (contrainte de temps), et j’y suis revenu parce que je me suis rassuré que sur wordpress c’est différent.

J’assume mon choix, je vais avec l’idée, je réalise l’un de mes objectifs. En passant, je remercie le créateur du thème, il est simple, joli, impressionnant, je l’ai aimé, et ce n’est que le début, je vais m’occuper plus tard de créer mon propre thème.

Publié le 23/08/2010, dans Web. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

